Complètement envoûthé…

Hello !

Je n’ai jamais osé franchir le pas de l’abonnement aux box en tout genre que l’ont voit sur internet et tous les mois sur instagram. Peur d’être déçue du contenu, de gaspiller mon argent bêtement, côté futile de la chose… Alors quand à Noël j’ai reçu un bon me disant d’attendre le facteur, je me suis dit, c’est parti. Quelques jours plus tard, le facteur déposait un gros carton. A l’intérieur, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir non pas une box, mais trois. Un tir groupé qui m’a mis de bonne humeur toute la journée. Vous connaissez désormais mon amour pour le thé, donc vous ne serez pas surpris d’apprendre le contenu de ces merveilleuses petites boîtes carrées…

envouthé

Du thé, de la tisane, encore du thé, des accessoires autour du thé et quelques petites gourmandises, le tout joliment emballé. J’adore découvrir de nouvelles variétés de ma boisson préférée, et là je suis servie pour un bon moment. Je n’ai pas eu le temps de tout découvrir, car j’aime prendre le temps de déguster une nouveauté, mais j’ai fait de très jolies découvertes.

La première box au nom printanier a apporté un peu de fraîcheur dans mon mois de Janvier. Différents thés fleuris ou fruités agrémentent la boîte verte. Quelle ne fut pas ma joie de découvrir une boîte miniature dammann frères de Coquelicot Gourmand, qui faisait partie de mon top 5 de leur calendrier de l’avent. Je crois que c’est le thé de la box que j’ai le plus consommé pour le moment. Une boîte full size de Yogi Tea Joie de vivre, plusieurs sachets de thé en vrac de différentes marques, quelques pâtes de fruit viennent compléter la sélection. Mon coup de coeur ? La fraise à thé ! On connaissait les boules à thé, mais cet infuseur supplante tous les autres de ma collection grandissante…

photo 1

La deuxième box au nom joyeux offre un très large choix de thés. Le thème? Métro, thé, Dodo. J’aime ce jeu de mot, et les petites références au monde du boulot que l’on trouve dans cette boîte. Cette fois, ce sont de nombreux sachets de thés que l’on découvre dans la boîte jaune. L’occasion de découvrir Twit-Thés, une marque de thé qui propose des sachets de thé à l’emballage imprimé d’un court message, plutôt amusant. Cette fois, le goodie est un porte sachet en forme de feuille, qui fait aussi office de couvercle de mug. Pratique !

photo 3

Last but not least, Nuit de Noël, une box au thème festif. Ici aussi des sachets de thé en vrac sont proposés, plus épicés, chaleureux, pour occuper les longues après-midi hivernales. Une miniature dammann m’a permis de découvrir leur tisane de Noël, excellente, qui change des tisanes de supermarché que j’achète normalement. Des bonbons au sirop d’érable sont offerts en accompagnement, parfait souvenir de vacances d’hiver passées au Canada quand je vivais aux USA. Mon coup de coeur ? Le porte sachet de thé/cuillère à accrocher sur la tasse, si craquant avec sa tête d’élan ! Qui a dit que boire du thé c’était guindé ? Pas sûre que Kate ait le même porte sachet, mais ici, il est adopté !photo 2

Verdict ? Absolument génial, je suis conquise. Le contenu des box envouthé est à tomber, leur petit guide des thés du mois est parfait, et une recette à base de thé est proposé à chaque fois. Du coup je n’ai plus qu’une envie : m’abonner à l’année. Mais j’aurais peur de créer des tensions entre les sachets de thés, s’ils doivent supporter de nouveaux arrivants mensuellement…

Bonne fin de dimanche !

4 réflexions sur “Complètement envoûthé…

  1. Quelle bonne idée cette boîte ! Je suis aussi tentée par la Thé Box, mais elle n’est pas donnée… J’envisage d’arrêter l’une de mes 2 box beauté, je finis par avoir vraiment beaucoup de produits… Je pourrais la remplacer par une boîte a thé 😉 Bonne journée !

    J'aime

  2. Envouthé, j’en entend que du bien ! Que de jolies boîtes avec du beau contenu 🙂 Je pense l’offrir à ma maman pour son anniversaire ou pour la fête des mères, elle qui adore toutes sortes de thé je suis sûre que ça lui plairait !

    J'aime

    • Bonsoir,
      Je vote à fond pour ce cadeau pour ta maman, ça ne pourra que lui plaire !
      Et puis si tu optes pour la formule 3 mois (ou plus), c’est un cadeau qui dure dans le temps ce que je trouve vraiment génial.
      L’avantage de cette box est que tu ne peux pas être déçue du contenu vu la variété de thé, certains ne m’ont pas plu mais il y en a toujours d’autres qui compensent ! La qualité des thés sélectionnés est vraiment top aussi.
      Merci pour ton commentaire et j’espère que ta maman sera contente de son futur cadeau 😉
      A bientôt !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

