Coup de coeur

Autrefois, j’avais les bras couverts de tatouages malabar gagnés au club mickey. Aujourd’hui, j’ai un tatouage éphémère sur l’avant bras droit, tellement plus chic.

IMG_3259

DCER nous a été présenté à l’ImagYnarium la semaine dernière. Proposant des tatouages temporaires noirs ou dorés finement dessinés, cette jeune entreprise peut aussi réaliser des calques personnalisés. Ca change des tampons moches en soirées…

2 réflexions sur “Coup de coeur

  1. j’adore les concepts de tatouages éphémères! j’aimerais tester aussi, j’ai déjà vu plusieurs marques mais je me demande toujours ce que ca vaut, et aussi au niveau de la résistance réelle à l’eau et le temps!

    J'aime

Laisser un commentaire

