Happy Happening

Vendredi soir au carreau du temple : vernissage du Happy Happening 2014 qui a lieu ce week-end. Dégustations de toutes sortes, ateliers maquillage, coiffure et manucure occupent le grand espace de cet ancien marché parisien dans une ambiance festive et plutôt féminine. D’un côté avec comme titre Fabrique à Héroïne, le contraire aurait été étonnant.

Le stand de showroomprivé était le parfait exemple, avec un message positif, « a happy and smart woman ». A nous de choisir le 3ème adjectif qui nous correspond parmis geek, boss, shopping addict, princesse, et super maman. C’est donc le ruban blanc qui se retrouve autour de mon poignet…

IMG_3309

Le stand du trophée La Rose des Sables, nous donne envie de nous surpasser voire même de participer à ces rallyes féminins en 4×4 au Maroc ou en Argentine. Pour le moment c’est avec une jolie photo et des idées d’asso pour l’école qu’Andrea, Abish et moi repartons.

  IMG_3293

Après avoir sillonner les allées du salon, place à la dégustation. En premier, vous l’aurez deviné, le thé ! Kusmi Tea est une marque déjà bien établie, mais qui crée des éditions limitées. En ce mois de novembre, c’est donc leur thé de Noël que j’ai pu déguster. Après en avoir entendu parler partout sur les réseaux sociaux, j’ai enfin rencontré Tsarevna. Un prénom de princesse russe pour un thé aux accents épicés et chaleureux, semble parfait pour le froid approchant. Une belle réussite que j’ai envie d’ajouter à ma collection…

IMG_3288

Picard, mon grand ami, pourrait bien être détrôné cette année par Thiriet. Avec sa collection de canapés, de mignardises et de bûches délicieuses, il pourrait bien être invité au réveillon… Tout ce qui est petit est mignon, c’est bien connu, mais là en plus c’est bon. Ce petit sapin au saumon l’emporte haut la main, et le mini chou au caramel se mangerait sans faim.

IMG_3289

IMG_3290

Et pour finir, un coup de coeur dont je vous parlerai dans le prochain article, Sassy. Avec un nom pareil, la princesse qui sommeille en moi a tout de suite été attirée par cette bouteille en verre…

IMG_3291

Laisser un commentaire

